Prédications

Prédications · 05. avril 2020
Ce dimanche inaugure la Semaine sainte. La prédication a été préparée par Frédéric Bompaire, de l'EPU de Passy-Annonciation, elle est lue par Christiane Guillard. En entrant dans Jérusalem, Jésus est acclamé, mais est-il vraiment celui que les Juifs attendent ? S'ouvre alors "le malentendu des Rameaux", qui amène à une deuxième réflexion : le Seigneur en a besoin. Cette prédication est suivie d'une prière écrite par le pasteur Denis Heller, de l'EPU de Bois-Colombes, à propos...
Prédications · 29. mars 2020
Dimanche 29 mars, Patience Sela-Ewane, prédicatrice laïque de notre église, nous a invités à méditer la mort et le retour à la vie de Lazare, dans l'évangile de Jean, chapitre 11, versets 1 à 45. Elle nous rappelle que dans nos enfermements, "Jésus se tient avec tendresse dans l'espace de nos vies". Ne manquez aucune prédication, ni méditation, en vous abonnant à la chaîne YouTube de la paroisse.

Afficher plus