Journal

Journal · 29. mars 2018
Lisez le journal de notre paroisse ! Au sommaire : - L'édito du Président du conseil presbytéral, consacré au départ de notre pasteur, - La lettre du pasteur Béatrice Cléro-Mazire aux paroissiens de Boulogne, - Le rapport moral de l'assemblée générale du 11 mars 2018, - Le rapport financier, - Des nouvelles des scouts et des branches aînées, - Un joli texte d'envoi de Lytta Basset.
Journal · 05. février 2018
Le journal de notre paroisse est en ligne ! Au sommaire : - L'édito du pasteur : Unité et Œcuménisme - La prédication du mois : Suivre une étoile - Le compte-rendu du synode régional de Dourdan - La nouvelle déclaration de foi de l'Église protestante unie - Nos cultes de fin d'année dans la fraternité et le joie - Les vœux du Trésorier - Les calendriers des activités en février et mars. A lire sur le blog ou à télécharger ci-dessous.