Cultes

Cultes · 11. janvier 2021
Ce fut un beau temps de rencontre pour le premier culte familial de 2021. Le pasteur Marc de Bonnechose a accompagné les plus jeunes de la paroisse sur le chemin des rencontres, où l'on a croisé des bergers, des mages, un enfant nouveau-né, et le Christ.
Cultes · 14. décembre 2020
Cultes · 12. décembre 2020
Cultes · 30. novembre 2020
Rémi du Pasquier, président du conseil presbytéral de Boulogne-Billancourt, accompagné de son épouse, ont réalisé ce moment méditatif pour le premier dimanche de l'Avent, à partir du court texte dit des "veilleurs" (Marc 13,33-37), et d'une réflexion du pasteur Roland Laipe de l'EPU de Valence.
Cultes · 09. novembre 2020
Le reconfinement nous oblige à reprendre temporairement nos cultes en ligne. Hier, Helena Vicario nous a proposé un temps de lecture, prière et méditation autour du texte du chapitre 32 de la Genèse, la lutte entre Jacob et l'ange. Ce moment a été partagé en direct sur notre page Facebook. Retrouvez-le en "replay" sur la chaîne YouTube de notre église et ci-dessous. Bonne semaine à tous.
Cultes · 01. juin 2020
Le culte a été célébré par le pasteur Marc de Bonnechose, avec la présence virtuelle mais en communauté de nombreux paroissiens. Officiants : Irène Nam (piano, avec son fils Sean enregistré au violon), Christiane Guillard et Christine Schulz (lectures), Birgitta Guingand (chant).
Cultes · 13. avril 2020
Ce fut un vrai défi technique de mener à plusieurs voix - mais chacun chez soi - cette célébration de Pâques. Voici la vidéo pour le revoir en "replay".
Cultes · 19. février 2020