Œcuménisme

Œcuménisme · 09. juin 2021
Le groupe œcuménique de Boulogne-Billancourt a réalisé, à l'occasion de la Pentecôte, une superbe vidéo autour du Notre Père. A visionner sans modération !
Œcuménisme · 26. mai 2021
Le groupe inter-religieux « Ensemble à Boulogne » a le plaisir de vous inviter dimanche 30 mai à la Maison Saint François de Sales à 16h00 à la projection du documentaire « Dieu à l’école de la République » réalisé par Annick Redoffi, consacré à la première promotion d’Emouna , sur le thème « vivre sa religion au sein de la laïcité ». A l’issue de la projection, des représentants des différentes communautés religieuses ayant participé à la formation...
Œcuménisme · 22. mars 2021
Comme chaque année, les communautés religieuses de Boulogne-Billancourt ont édité un calendrier commun de leurs fêtes. Vous pouvez le télécharger ci-dessous :
Œcuménisme · 12. février 2021
Mercredi 10 février, notre paroisse, représentée par Birgitta Guingand, s'est associée à la traditionnelle célébration œcuménique des paroisses chrétiennes de Boulogne. Un temps fraternel de partage à revoir !