29. novembre 2021
Au sommaire : - L'éditorial d'Helena Vicario, pasteure : le sens de l'amour et du partage à Noël - La prédication : le livre de Ruth - La loi confortant les principes de la République : quelles conséquences pour notre église ? - Nouvelles du groupe interreligieux de Boulogne - Le groupe Jeunes : pourquoi venir ? - Scouts : bienvenue à l'Équipage !
01. septembre 2021
12. juillet 2021
Ré-inscription à l'école biblique
Notre église accueille les 6/16 ans en 4 groupes : - l'éveil biblique pour les enfants de grande section et CP - l'école biblique pour les CE1 à CM2 - le pré-KT pour les 6èmes - le KT pour les collégiens et lycéens jusqu'à la Seconde (année de confirmation ou baptême).
Œcuménisme · 09. juin 2021
Le groupe œcuménique de Boulogne-Billancourt a réalisé, à l'occasion de la Pentecôte, une superbe vidéo autour du Notre Père. A visionner sans modération !
Œcuménisme · 26. mai 2021
Le groupe inter-religieux « Ensemble à Boulogne » a le plaisir de vous inviter dimanche 30 mai à la Maison Saint François de Sales à 16h00 à la projection du documentaire « Dieu à l’école de la République » réalisé par Annick Redoffi, consacré à la première promotion d’Emouna , sur le thème « vivre sa religion au sein de la laïcité ». A l’issue de la projection, des représentants des différentes communautés religieuses ayant participé à la formation...
Prédications · 12. avril 2021
Épisode 10 : lettre à Ève
Début mars, les femmes étaient à l'honneur. Pourtant, s'il en est une qui fut bien injustement traitée depuis des siècles, c'est bien Ève, la "première". La pasteure Helena Vicario lui adresse une lettre. La prédication complète est à télécharger ci-dessous.
Prédications · 06. avril 2021
Épisode 9 : Pâques, retourner en Galilée
Pâques est une halte dans notre temps quotidien, pour repenser nos vies de Chrétiens. Jésus nous a précédé en Galilée, il est temps de l'y suivre. La prédication complète d'Helena Vicario est à télécharger ci-dessous.
Prédications · 29. mars 2021
Épisode 8 : La guérison du paralysé
Retour sur une prédication de février de la pasteure Helena Vicario. En guérissant le paralytique, Jésus s'adresse à nous. On ne sort pas indemne de la maladie, mais on peut guérir. La prédication complète est à télécharger ci-dessous.
Prédications · 22. mars 2021
Épisode 7 : Le Notre Père
Helena Vicario, pasteure de notre paroisse, a mobilisé notre attention sur cette prière mille fois récitée, mais est-elle pour autant réellement comprise ? La prédication complète est à télécharger ci-dessous.
Œcuménisme · 22. mars 2021
Comme chaque année, les communautés religieuses de Boulogne-Billancourt ont édité un calendrier commun de leurs fêtes. Vous pouvez le télécharger ci-dessous :

Afficher plus