30. novembre 2022
Le Trait d'Union de décembre/janvier est en ligne
Au sommaire : - Éditorial de la pasteure : Et si pour Noël nous remplissions notre hotte ? - Prédication : "Car tous n'ont pas la foi" - La charte pour une Eglise de témoins - Nouvelles du synode régional - Tout sur la fête de l'Avent du 11 décembre - Du côté des scouts : L'Equipage a jeté l'ancre au Pérou - Méditation : Noël, par... - Calendriers de décembre 2022 et janvier 2023
28. septembre 2022
Le Trait d'Union d'octobre/novembre est en ligne
Au sommaire : - Éditorial de la pasteure : Une année sous le signe de la responsabilité - Prédication : La multiplication du pain - Retour sur les cultes et célébration de l'été - Journées du Patrimoine 2022 - Jeunes parents : venez au dîner de paroisse ! - Ateliers bibliques : partir à la rencontre. - Du côté des scouts : quel été ! - Méditation : Etre disponible - Calendriers d'octobre et novembre.
11. juillet 2022
Ré-inscription à l'école biblique
Notre église accueille les 6/16 ans en 4 groupes : - l'éveil biblique pour les enfants de grande section et CP - l'école biblique pour les CE1 à CM2 - le pré-KT pour les 6èmes - le KT pour les collégiens et lycéens jusqu'à la Seconde (année de confirmation ou baptême).
30. mai 2022
Le Trait d'Union de l'été 2022 est en ligne
Au sommaire : - Éditorial de la pasteure : Le temps du repos - Prédication : La parabole de l'intendant malhonnête - Une première année encourageante pour le groupe des jeunes - Retraite des confirmants - Appel à don : l'été arrive, mais les dépenses ne prennent pas de vacances - Dernier adieu à Liliane Crété - Éclaireuses et Éclaireurs unionistes, donc laïques ? - Méditation : Prendre du temps - Calendrier de juin et juillet - Calendrier des activités pour 2022-2023
28. mars 2022
Le Trait d'Union d'avril-mai 2022 est en ligne
Au sommaire : - Éditorial de la pasteure : Guerre et paix - La prédication du mois : la Tour de Babel - AG 2022 : le point sur les finances - Solidarité : déjeuner de l'Entraide et du CASP - Œcuménisme : retour sur la journée mondiale de prière - Du côté des scouts : la BAU de l'Équipage part au Pachacutec ! - Méditation : prière pour la paix - Calendriers des activités en avril et mai.
01. septembre 2021
Œcuménisme · 09. juin 2021
Le groupe œcuménique de Boulogne-Billancourt a réalisé, à l'occasion de la Pentecôte, une superbe vidéo autour du Notre Père. A visionner sans modération !
Œcuménisme · 26. mai 2021
Le groupe inter-religieux « Ensemble à Boulogne » a le plaisir de vous inviter dimanche 30 mai à la Maison Saint François de Sales à 16h00 à la projection du documentaire « Dieu à l’école de la République » réalisé par Annick Redoffi, consacré à la première promotion d’Emouna , sur le thème « vivre sa religion au sein de la laïcité ». A l’issue de la projection, des représentants des différentes communautés religieuses ayant participé à la formation...
Prédications · 12. avril 2021
Épisode 10 : lettre à Ève
Début mars, les femmes étaient à l'honneur. Pourtant, s'il en est une qui fut bien injustement traitée depuis des siècles, c'est bien Ève, la "première". La pasteure Helena Vicario lui adresse une lettre. La prédication complète est à télécharger ci-dessous.

Afficher plus