
Tout d’abord un grand merci aux 18 donateurs qui se sont manifestés après l’appel du Conseil presbytéral. Comme notre temple risque fort d’être fermé jusqu’à l’été ou tout au moins jusqu’au 15 juin, cette aide est bienvenue à un moment où ne pouvons compter ni sur les offrandes du dimanche, ni sur les locations d’espaces.
Que ceux qui nous ont envoyé un chèque ne s’inquiètent pas de ne pas le voir débité rapidement, il faut attendre le moment propice où il n’y a pas trop de queue à notre bureau de poste ! Et que ceux qui n’ont pas encore participé et qui souhaitent le faire n’hésitent pas… Nous recevons vos dons par chèque, virement, ou maintenant par Paypal.
Ensuite, un grand merci également à tous ceux qui se mobilisent pour conserver le lien virtuel entre nous : nos prédicateurs et auteurs de méditations, nos lecteurs et lectrices, nos musiciens et notre chanteuse, nos couturières aussi qui préparent des masques pour nos aînés, nos visiteuses qui téléphonent aux isolés et notre secrétaire qui joue les femmes-orchestres sur YouTube et Facebook. Que ferions-nous sans tous ces petits elfes et toutes ces petites fées ?
Que ce message soit aussi un message d’action de grâces avec ce verset du psaume 69 :
Je célébrerai le nom de Dieu par des cantiques.
Je l'exalterai par des louanges.