Une fête réussie !

Dimanche 16 juin c'était notre fête de paroisse, et le dernier culte familial avant l'été. Un beau moment, rythmé par une prédication animée, répartie entre les textes d'Apocalypse 13, versets 1 à 4 et Marc 4, versets 1 à 9.

Le pasteur Andréas Lof, de l'église protestante unie de Pentemont-Luxembourg, nous a fait passer des chiffres de la Bête à la métaphore de l'agneau et à l'image du semeur de la Parole qui, avec sa petite graine, fait germer notre futur.

Nous avons chanté (après répétition) en canon (mais si, mais si...) le 53 07 "Que le flambeau de ta Parole".

Les filles de la Maison d'Unité ont apporté leur témoignage sur ce qu'elles ont vécu en cette année de colocation au presbytère

Et le groupe des KT et pré-Kt a chanté "Combien Dieu est grand" et "Je sais qui je suis".
Le culte a été suivi d'un agréable déjeuner partagé en famille et dans la bonne humeur.
Bel été à tous. Une rentrée chargée nous attend !