Quelques annonces...

Protestants en fête : c’est le moment de réserver !

Notre église organise un déplacement à « Protestants en fête » les samedi 28 et dimanche 29 octobre 2017 à Strasbourg (départ le samedi matin de Paris, nuit sur place, culte au Zénith, retour le dimanche en fin d’après-midi). Il reste encore quelques places… Ce grand rassemblement protestant sera le point d’orgue des festivités autour des 500 ans de la Réforme : « village des fraternités », concerts, « nuit des thèses » et culte dominical au Zénith de Strasbourg.

Pour réserver dès maintenant envoyez-nous vos coordonnées complètes, accompagnées d’un chèque de 145 € à l’ordre de Église protestante de Boulogne-Billancourt :

Église protestante unie de Boulogne-Billancourt 117 rue du Château – 92100 Boulogne-Billancourt Tél. : 01 48 25 56 16     @ erf.boulogne@free.fr

Journée d’Entraide dimanche 8 octobre.

Venez soutenir notre Entraide, en participant ce jour de plusieurs manières : par votre offrande durant le culte (à 10 h 30) et par votre adhésion renouvelée à l’association. A cette occasion, l’Entraide offrira un déjeuner à ses bénéficiaires à partir de midi.

Projection-débat à St-François de Sales jeudi 23 novembre.

La Maison Saint François de Sales propose une projection-débat le jeudi 23 novembre à 20 heures, autour du film « Mélody » sur le sujet des couples stériles et de la procréation médicalement assistée. Elle sera suivie d’un débat et d’échanges avec la salle sur le thème « Vouloir un enfant coûte que coûte ». Rencontre co-animée par Nadine DAVOUS médecin endocrinologue et membre du conseil presbytéral de Passy-Annonciation et de Pierre PUGNET, prêtre aumônier des prisons. Tarif : 8 €. Parvis Jean-Paul II à Boulogne.