Avis de recherche : qui connaît Monique Gilles ?

Un ancien trésorier d’une église de la Marne, Monsieur Gilbert Moreau, nous a envoyé une charmante lettre parce qu’il a retrouvé dans sa bibliothèque un « Louange et prière » qu’il avait acheté dans une kermesse dans les années 80 au temple de Châlons-sur-Marne. Ce cantique porte le cachet de notre Eglise Réformée, 117 rue du Château et porte également le nom de Monique Gilles. Il est couvert de velours vert foncé, il est ancien et ses feuilles sont jaunies par le temps. Comment est-il arrivé dans la Marne ? Mystère, mais Monsieur Moreau aimerait offrir ce cantique à son propriétaire ou à sa famille et conclut sa lettre en disant : « Dieu me rappelle que je me dois de vous écrire, à lui soit la gloire ».

Si vous voyez qui peut être Monique Gilles, merci de le signaler à Laurence qui fera suivre : erf.boulogne@free.fr