Les activités de rentrée

Découvrez les nouvelles activités de la rentrée - et les rendez-vous récurrents de notre église.

Les ateliers Marthe et Marie permettent aux adultes et aux enfants de venir à l’église pour travailler ensemble à des ateliers créatifs en vue de l’embellissement et de la décoration de notre église pour les cultes familiaux ou les fêtes.

Un mercredi par mois, de 14h à 16h30 (voir agenda)

Nicodème est un rendez-vous convivial pour partager ensemble autour d’un texte biblique, d’un texte philosophique et d’un thé.

Un vendredi tous les deux mois, de 14h à 16h30 (voir agenda), en alternance avec les soirées Théophile, (théologie et philo) un mardi tous les deux mois de 20h à 22h.

Il y a aussi un atelier liturgique qui permettra aux prédicateurs et aux lecteurs de notre église (déjà à l’œuvre ou nouveaux) de se retrouver pour travailler à la rédaction ou à la sélection des prières communautaires et à la préparation des cultes.

Enfin, Nathanaël réunira tous ceux qui veulent venir prier, chanter et lire la Bible en semaine.

Un jeudi par mois, de 19h à 20h (voir agenda)

N’hésitez pas à faire savoir à votre pasteur ou au secrétariat votre engagement dans ces nouvelles activités.

Téléchargez l'agenda complet 2016-2017
Les dates de l'eglise 2016 2017.pdf