Le feuilleton biblique de l'été 2016 : méditations sur les arbres

Tout au long de l'été, retrouvez sur la page Autour de la Bible les méditations de l'année sur le thème des arbres.

Du 1er juillet au 30 août 2016 vous pourrez lire deux fois par semaine les textes bibliques sélectionnés par notre pasteur et une méditation liée aux arbres dans la Bible.

Myrrhe, figuier, olivier...ils peuplent les textes saints, tout autant que les hommes.

Bonne lecture et bel été !

Commentaires: 4

christiane Guillard (samedi, 02 juillet 2016 15:27)

Superbe idée que de nous redonner ces magnifiques méditations sur les arbres qui ont rythmé notre vie de paroisse. Merci Béatrice et merci Laurence pour la mise en œuvre. Je les imprimerai au fur et à mesure pour ma vieille maman. Pourrait-on imaginer de les envoyer à nos petites vieilles dames fidèles (ou vieux messieurs fidèles) qui n'ont pas Internet? Si on me donne une dizaine d'adresses, je veux bien faire cela pendant l'été (en faisant par exemple deux ou trois envois pendant le mois d'août).

Laurence (samedi, 02 juillet 2016 18:26)

C'est prévu Christiane, nous allons faire un recueil pour les personnes qui n'ont pas internet. On peut déjà en regrouper certains. ON s'en reparle :)
    Laurence

Anne Sophie (mardi, 23 août 2016 18:15)

Nous vous remercions, Béatrice et Laurence, pour ce partage qui nous permet, où que la vie nous mène, de toujours garder nos pas sur un chemin de réflexion et de Foi ancrées dans notre Paroisse boulonnaise.
    Merci et prières de Dalkey en Irlande.
    Anne Sophie, Timothée et Nicolas.

Laurence (lundi, 19 septembre 2016 11:22)

Merci à ceux qui ont suivi le feuilleton estival. On s'offrira encore ce petit plaisir de temps en temps...